LES INCONGRUITES BARCELONAISES (2)
Bien malin qui comprendra ce qui se passe à Barcelone.
Le barca a effectivement reconnu qu'il ne voulait pas de Etoo. On lui a egalement signifié de se trouver un club. On a declaré qu'il n'y'avait pas d'offres le concernant.
Et pourtant des offres il y en eut.
Tous se souviennent des deplacements de Galliani puis de Moratti sur le Barca pour s'enquerir des modalités de transferts de Etoo.
Pourtant jusqu'Ã ce jour Etoo reste encore au Barca.
Mais à quel jeu jouent t'ils au Barca ?
S'ils ne veulent plus de Etoo pourquoi veulent ils le vendre le plus cher possibile ?
Deco a été laissé pour 10 millions. Ronaldhino a été offert à 20 millions. Par ces actes le barca demontrait vouloir se debarasser de ces joueurs. Pourquoi ne suivent ils pas la meme logique avec Etoo. Qu'ils le laissent donc partir en ne taxant plus. Pourquoi l'amene t'on en stage de presaison en ecosse ? Ils auraient pu le laisser à la maison comme l'a fait Chelsea avec Drogba.
A quel jeu jouent t'ils ?
Le journal sport rapporte bien que le barca veut vendre mais veut tirer le maximum de profit. Dans ces conditions veulent ils vraiment vendre ? extraits:
" Estas cifras marcan el horizonte de una directiva que considera que el delantero camerunés es el jugador mejor posicionado en el mercado debido a su edad y a su capacidad goleadora, por lo que en las oficinas del club la expectativa recaudatoria respecto al delantero es muy
Bien malin qui comprendra ce qui se passe à Barcelone.
Le barca a effectivement reconnu qu'il ne voulait pas de Etoo. On lui a egalement signifié de se trouver un club. On a declaré qu'il n'y'avait pas d'offres le concernant.
Et pourtant des offres il y en eut.
Tous se souviennent des deplacements de Galliani puis de Moratti sur le Barca pour s'enquerir des modalités de transferts de Etoo.
Pourtant jusqu'Ã ce jour Etoo reste encore au Barca.
Mais à quel jeu jouent t'ils au Barca ?
S'ils ne veulent plus de Etoo pourquoi veulent ils le vendre le plus cher possibile ?
Deco a été laissé pour 10 millions. Ronaldhino a été offert à 20 millions. Par ces actes le barca demontrait vouloir se debarasser de ces joueurs. Pourquoi ne suivent ils pas la meme logique avec Etoo. Qu'ils le laissent donc partir en ne taxant plus. Pourquoi l'amene t'on en stage de presaison en ecosse ? Ils auraient pu le laisser à la maison comme l'a fait Chelsea avec Drogba.
A quel jeu jouent t'ils ?
Le journal sport rapporte bien que le barca veut vendre mais veut tirer le maximum de profit. Dans ces conditions veulent ils vraiment vendre ? extraits:
" Estas cifras marcan el horizonte de una directiva que considera que el delantero camerunés es el jugador mejor posicionado en el mercado debido a su edad y a su capacidad goleadora, por lo que en las oficinas del club la expectativa recaudatoria respecto al delantero es muy

