@Ndogkoti 21/07/2008 Ã 13h:06
Tu crois que c'est ici que je vais venir raconter à quel âge j'ai eu mon bac ? tu crois que je ne connais pas tous les efforts que tu fais pour savoir mon âge? je vais seulement te dire que mon bac est très vieux. je suis de la première pomotion de L'U.D.
D'ailleurs même pourkoi je te réponds n'est ce pas j'ai dit ici que je prenais mes vacs.
Tu crois que c'est ici que je vais venir raconter à quel âge j'ai eu mon bac ? tu crois que je ne connais pas tous les efforts que tu fais pour savoir mon âge? je vais seulement te dire que mon bac est très vieux. je suis de la première pomotion de L'U.D.
D'ailleurs même pourkoi je te réponds n'est ce pas j'ai dit ici que je prenais mes vacs.

