ndogkoti
lep nous l'affaire du bac à 16 ans de Bell.Il y a le katika de mvomekaa qui askait ke où sont les preuves?Bon admettons k'il soit né sep sep en 54.Molla ke ki allait lep un bindi inta dans la salle d'examen du Bac en 70? Nessa dans les années 90 on avait un môt k'on callait Mozart ke les les examinateurs on failli barré ,ke kand il l'ont vu ils ont dit ke le bindi si vient chercher les resultats du concours d'entrée en 6 ème ou c'est comment.
Jouka on a call la police pour verifier si c'était bien ses pépas pour djoum .Donc bell a 16 ans ki win le bachot et oussa encore au Lycee technique de Kumasi a Doul, faut laisser ce rare divers.On sait ke bell est grand dans la sectologie des djos ki manie le ciment et la truelle ou la croix ki a la couleur jouka popol etait jaloux ,mais l'affaire du bachot kamer en 70 c'était pas pour les munas .Ndogkoti toi mme tu know ,tous ceux ki ont win le bachot a 18-20 ans ces années là sont tous go a mbeng et sont a kondengui aujoudui.Bell lui a contourné par les pyramides et les codivoiriens.Toi mme tu vois ke ce n'est pas la trajectoire d'un etonde ekotto,d'un siyam siewe ou d'un titus edzoa. Bell n'est pas inta au ngata voilà aussi ma 2 ème preuve .
lep nous l'affaire du bac à 16 ans de Bell.Il y a le katika de mvomekaa qui askait ke où sont les preuves?Bon admettons k'il soit né sep sep en 54.Molla ke ki allait lep un bindi inta dans la salle d'examen du Bac en 70? Nessa dans les années 90 on avait un môt k'on callait Mozart ke les les examinateurs on failli barré ,ke kand il l'ont vu ils ont dit ke le bindi si vient chercher les resultats du concours d'entrée en 6 ème ou c'est comment.
Jouka on a call la police pour verifier si c'était bien ses pépas pour djoum .Donc bell a 16 ans ki win le bachot et oussa encore au Lycee technique de Kumasi a Doul, faut laisser ce rare divers.On sait ke bell est grand dans la sectologie des djos ki manie le ciment et la truelle ou la croix ki a la couleur jouka popol etait jaloux ,mais l'affaire du bachot kamer en 70 c'était pas pour les munas .Ndogkoti toi mme tu know ,tous ceux ki ont win le bachot a 18-20 ans ces années là sont tous go a mbeng et sont a kondengui aujoudui.Bell lui a contourné par les pyramides et les codivoiriens.Toi mme tu vois ke ce n'est pas la trajectoire d'un etonde ekotto,d'un siyam siewe ou d'un titus edzoa. Bell n'est pas inta au ngata voilà aussi ma 2 ème preuve .

