@TOUS
Comme d'habitude, cette interview attribuée à JAB sur le cas ETOO, est d'une grande limpidité.Qui d'ailleurs plus que lui pouvait mieux analyser la situation quand on se rappelle de son passé professionnel et des subresauts qui ont émaillé sa carrière?
Souvenons-nous que lors de son éviction à MARSEILLE au profit de HUARD, il a pu constater que dans ce milieu, on pouvait facilement tirer sur le dos d'une personne adulée pourtant hier.N'at-il pas lui-même eu des propos durs envers TAPIS et HIDALGO à l'époque, quand ces deux dirigeants du foot lui ont dit qu'on ne prorogeait pas son contrat, et qu'ils avaient engagé un autre gardien?N'est-ce pas TAPIS qui avait dit à l'époque que"JOJO m'a poingnardé dans le dos" après avoir pris connaissances des noms d'oiseaux que notre JO national lui avait adressés,.N'est ce pas toujours lui qui a subi le même sort à BORDEAUX lorsque TRIAUD ne voulût pas renouveler son contrat, comme si l'histoire se répetait.Enfin, n'est-ce pas toujours lui, avec un diplôme d'entraîneur obtenu en FRANCE,ne reussit pas à accrocher le moindre poste d"éducateur dans une équipe, fût-elle de CFA2,alors qu'il porteur d'une carte d'identité française?Alors, il est évident qu'il es mieux armé que nous pour compreendre le cas SEF.Peut-être que s'il lui était donné d'écrire sa propre histoire, il dirait tout simplement que son comportement vis à vis de TAPIS et d'autres, et ses déclarations vives, l'ont desservi.
SEF JAB;même co
Comme d'habitude, cette interview attribuée à JAB sur le cas ETOO, est d'une grande limpidité.Qui d'ailleurs plus que lui pouvait mieux analyser la situation quand on se rappelle de son passé professionnel et des subresauts qui ont émaillé sa carrière?
Souvenons-nous que lors de son éviction à MARSEILLE au profit de HUARD, il a pu constater que dans ce milieu, on pouvait facilement tirer sur le dos d'une personne adulée pourtant hier.N'at-il pas lui-même eu des propos durs envers TAPIS et HIDALGO à l'époque, quand ces deux dirigeants du foot lui ont dit qu'on ne prorogeait pas son contrat, et qu'ils avaient engagé un autre gardien?N'est-ce pas TAPIS qui avait dit à l'époque que"JOJO m'a poingnardé dans le dos" après avoir pris connaissances des noms d'oiseaux que notre JO national lui avait adressés,.N'est ce pas toujours lui qui a subi le même sort à BORDEAUX lorsque TRIAUD ne voulût pas renouveler son contrat, comme si l'histoire se répetait.Enfin, n'est-ce pas toujours lui, avec un diplôme d'entraîneur obtenu en FRANCE,ne reussit pas à accrocher le moindre poste d"éducateur dans une équipe, fût-elle de CFA2,alors qu'il porteur d'une carte d'identité française?Alors, il est évident qu'il es mieux armé que nous pour compreendre le cas SEF.Peut-être que s'il lui était donné d'écrire sa propre histoire, il dirait tout simplement que son comportement vis à vis de TAPIS et d'autres, et ses déclarations vives, l'ont desservi.
SEF JAB;même co

