PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 21 juillet 2008 à 14h41
@ Buncol

je me retiens etre assez libre pour dire que je suis raciste ou pas,personne ne nie certaines l'evidence,certains blancs sont racistes,mais certains noirs se complaisent dans le role de victimes parfois pour justifier leur racisme..L'autre jour je parle avec une amie qui est en france et qui a epousé un blanc,je lui dis ne pas trop utiliser le teleph car celà lui couterait chère,elle elle me repond que c'est son mari blanc qui paie,je lui demande alors" comme c'est lui qui paie tu dois gaspiller?"et elle,"je ne fais que me venger de tout le mal qu'ils nous ont fait"....Ce jour je lui ai expliqué comment moi je vois les choses,je crois que blanc ou noir,nous sommes tous des creatures de Dieu,et du point de vue de Dieu faire du mal à un blanc (selon moi) c'est la meme chose que faire du mal à noir...Nous devons sortir de la condition de victimes predestinées et commencer à vivre comme des Hommes...Point!!!!Moi je suis arrivé dans un coin de l'italie où les vieilles femmes blanches traversaient la route lorsqu'elles se retrouvaient sur le meme trottoir que moi...J'ai vecu dans la ville de Bossi(l'equivalent de LEPEN en france)mais j'ai appris que ce n'est pas en continuant à jouer les victimes que ma condition changerait,il faut savoir se faire respecter par les faits...Tu peux racconter du matin au soir aux blancs racistes comment tes ancetres furent faits esclaves par ses ancetres,l'unique reaction que tu obtiendras c'est un sourire sournois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist