ça fai un bout de tps que je vs lit san réagi. saché une chose etoô n ès pa mi dehors pr sa faibless ou parce quil ès fini çè ça qui fai la différenç entr l occident et l afrique. cm comprendre qu dan notr pays un joueur qui se permet le chantage à ts un peuple " je ne porterai plu ce maillot siiiii........." ès reçu su lè antenne de la télé nat au lieu d être condamne. le cameroun n à su eduque son fils chérie. voilan çè faute au lieu d les condamne ojrd8 le voici mi à la porte en europe pr dè tort jamai reconu chez ns. certes il ne manq pa de destination mais ts çè prétendan attende une dévaluation de sa clause libé... pr qu cela n arrive plus aprenon cher dirigeants à sanctione nos sportif en general footballeur en particulier. merci

