@ NDOGKOTI
Sachons apprecier les choses a leur juste valeur....Il n'est pas tard, tu peux toujours devenir le "cheick modibo DIARRA" du toli....lol....A l'epoque ou tu etais a Abidjan, le pourcentage du bac de ta generation etait de combien???
@ SAITTOUT
Est-ce que t'as deja vue un raciste dire qu'il est?Ca peut arriver et c'est rare...Je ne pense aucunement que tu puisses l'etre mais nous avons tous plus ou moins ete affectes de loin ou de pres par ce phenomene qui n'est l'apanage d'aucune race...A force de vouloir prendre les raccourcis, il y'a risque de glissement de terrain
@ BYKE
Tu penses que l'attribution du ballon d'or est un jeu de hasard? WEAH a creve l'ecran en 1995 avec le Milan.AC et il etait le seul cette annee-la sans l'ombre d'un doute a glaner cette recompense....Sache aussi que toute recompense sportive (personnelle) est portee sur les performances et par ricochet, la subjectivite des uns et des autres y compte aussi car c'est un choix a faire...Les medias Ocidentaux sont dans leur role et qu'attendent les medias Africains aussi? HENRY est francais, France-Foot est de ce pays donc ils favoriseront celui-ci....DD est franco-ivoirien comme ETO'O est espano-camerounais..c'est aussi simple que cela. Pourtant, ils sont tous noirs mais les choix et les preferences nous rattrappent parfois
Sachons apprecier les choses a leur juste valeur....Il n'est pas tard, tu peux toujours devenir le "cheick modibo DIARRA" du toli....lol....A l'epoque ou tu etais a Abidjan, le pourcentage du bac de ta generation etait de combien???
@ SAITTOUT
Est-ce que t'as deja vue un raciste dire qu'il est?Ca peut arriver et c'est rare...Je ne pense aucunement que tu puisses l'etre mais nous avons tous plus ou moins ete affectes de loin ou de pres par ce phenomene qui n'est l'apanage d'aucune race...A force de vouloir prendre les raccourcis, il y'a risque de glissement de terrain
@ BYKE
Tu penses que l'attribution du ballon d'or est un jeu de hasard? WEAH a creve l'ecran en 1995 avec le Milan.AC et il etait le seul cette annee-la sans l'ombre d'un doute a glaner cette recompense....Sache aussi que toute recompense sportive (personnelle) est portee sur les performances et par ricochet, la subjectivite des uns et des autres y compte aussi car c'est un choix a faire...Les medias Ocidentaux sont dans leur role et qu'attendent les medias Africains aussi? HENRY est francais, France-Foot est de ce pays donc ils favoriseront celui-ci....DD est franco-ivoirien comme ETO'O est espano-camerounais..c'est aussi simple que cela. Pourtant, ils sont tous noirs mais les choix et les preferences nous rattrappent parfois

