PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 juillet 2008 à 12h59
@Tous
Quelle offre convaincra le club qui ne veut plus de Eto'o ??

@Marcello et tous,
Si ce n'est discret,
La decision de se separer de Deco et Ronnie a été prise depuis l'année dernière quand un membre de l'équipe dirigeante et la presse avaient revélés que des joueurs s'inventaient des maladies et blessures pour ne pas jouer (notamment Deco et Ronnie).
On a versé le salaire à ce mercenaire de Ronnie toute l'année sans qu'il joue.
Deco menaca de deposer plainte avant que Laporta ne gère en interne cette sortie malheureuse.

Dans un ou autre cas Eto'o jouera cette année soit contre Barca ou contre Guardiola dont la sortie a surpris stoichkov ou les Ronaldo qui chahuttent la memoire catalane.Au Barca On ne vénère pas assez ceux qui ont marqué la vie du club dont sammy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist