Merci camfoot pour vos analyses et articles presqu'en temps reel j'ai l'impression d'etre au ko pourtant le -48 degre celsius du froid de l'est canadien me botte les fesses actuellement. Merci pour les photos des lions.
Je dis aux kamers de rester optimistes et de soutenir leur equipe bec et ongles car la victoire finale sera belle
Vive les lions indomptables et je sais qu'etoo marquera jeudi.
Je dis aux kamers de rester optimistes et de soutenir leur equipe bec et ongles car la victoire finale sera belle
Vive les lions indomptables et je sais qu'etoo marquera jeudi.

