Billie de Sherbrooke(Canada) a écrit le 28 janvier 2004 à 4h50 Fantastique boulot les amis de Camfoot. très bon boulot, je suis fière de vous. Merci pour les images, ça nous redonne confiance. Bisous RW(tu vois j'y viens très souvent) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...