@ Histro n°2
C'est bon tu vas pas nous rajouter un deuxième faux Histro sur le Toli toi aussi ! On a déjà les messages répétitifs du premier... vraiment pas besoin d'un deuxième !
C'est bon tu vas pas nous rajouter un deuxième faux Histro sur le Toli toi aussi ! On a déjà les messages répétitifs du premier... vraiment pas besoin d'un deuxième !

