Salut les grands Tolieurs,
je veut prendre contact avec des des camerounais vivant a Münnich afin que ceux ci m'aident a trouver une chambre meme en sous location a partir du 1.09.08. Merci d avance pour tous ceux qui essaieront de m aider.
Salut
Ensemble on est plus fort
Salut
je veut prendre contact avec des des camerounais vivant a Münnich afin que ceux ci m'aident a trouver une chambre meme en sous location a partir du 1.09.08. Merci d avance pour tous ceux qui essaieront de m aider.
Salut
Ensemble on est plus fort
Salut

