PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ni Fru Ni Biya Ni Fru Ni Biya de Kumbo en passant par Mvomeka a écrit le 19 juillet 2008 à 23h19
ce ke je veux dire c´est qu´on est à la fois ingrat et idiot. Quel camerounais connait la reconnaissance pour ce qu´il a fait. SEF a deconné avec Boney, je dis oui, mais cela n´enleve rien qu´il soit un hoe. Que celui qui n a jamais dconné se prononce. Le journaux francais puisque c´est ce que la majorite de vous lisent ne le vantent pas comme ils ne le font pas njitap et autres, nous aussi on les suit, on va jusqu´à le comparer à Henry, un finissant, si j´etais SEF je prendrai une equipe de bas tableau et je la mettrai en haut et meme la vous ne vanteriez pas SEF, parce qu´on camer. Lesliosn jouent mal c´est SEF, on ne les buy pas c´est SEF, SOng nous barre la coupe c´est SEF,Souleymanou ne tombe pas du bon coté sur 12 tir c´est SEF,Edjoa lutte avec IYA pour otto pissuer c´est SEF, weeh meme les nigerians qui tapent nos militaires c´est SEF ki leur donnent les armes. Weeh weeh weeh, meme les depsos, les detourneurs de fonds,la creve dela fin en fevrier, le baditisme,les basketteurs,les chaines de radios et teles fermes, les prostitues c´est tjours lui, pauvre SEF, beta moi car je e demande pourquoi je suis camer,beta je go moi à bouake ou à bobodioulasso, beta labas.
Pour finir je pense qu´il est temps que nous apprenions a donner aux notres la place qu´ils meritent de MIlla en passant pas Tommy, Bell, Monga jusqu à Eto´o, Mbango, Mboua, Mahop,Tignyemg et autres. Fachons nous kan il le faut, mais sachons aussi reconnaitre leur merites et les encourager, ils en ont besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist