@ Webmaster
Est il possible que vous bloquiez les messages d'Histro de mon adresse IP afin qu'ils n'apparaissent plus sur mon écran ?!?
Si oui cela le rendrait bien service...
Est il possible que vous bloquiez les messages d'Histro de mon adresse IP afin qu'ils n'apparaissent plus sur mon écran ?!?
Si oui cela le rendrait bien service...

