PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 19 juillet 2008 à 16h04
@ AROLLO

Je pense que GUARDIOLA fera jouer ETO'O au cas ou celui-ci resterait au Barca pas pour une raison economique mais sportive. S'il estime qu'il est en forme et peut apporter un plus a l'equipe, il le fera sans probleme. Sache aussi qu'il peut se permettre de le mettre sur le banc ou le laisser dans les tribunes. Mais le bon sens, voudrait que chaque partie puisse y trouver son compte....Si ETO'O continue a percevoir ce salaire sans jouer, cela ne l'arrangerait aucunement car il a en ligne de mire la CAN-CM 2010 avec les lions et aussi certains objectifs personnels a atteindre...et pour un sportif de haut niveau, rien de tel que la competition pour le stimuler davantage. Pour le Barca aussi, c'est aussi profitable de gagner de l'argent, non pas toujours pour recruter mais pour ne pas laisser les caisses du club vides...Et puis, le mercato d'ete n'est pas termine, sans oublier que celui d'hiver pourra nous apporter des surprises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist