PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 19 juillet 2008 à 15h48
@Tous,
Eto'o s'est entraîné et a eu sa première réunion avec Txiki Begiristain et Pep Guardiola à qui il a déclaré n'avoir recu aucune offre concrète pour quitter le Barca.Les deux l'ontégalement confirmé:jamais ils n'ont recu une seule offre pour Eto'o.Cela implique pour le moment que le jouer voyagera pour l'Ecosse avec les autres.Depuis que Guardiola a déclaré qu'il ne comptait pas sur le camerounais, Laporta et Rafael Yuste se sont mordus la langue en mettant Etoo sur le marché et ils espèrent qu'arrive une bonne offre pour recouvrer l'argent avec lequel investir dans le recrutement d'un autre avant-centre.Maios malgré son caractère volcanique,il n'est pas exclu qu'il reste finalement au Barca.Le Barça de Guardiola dépend d'Etoo pour pouvoir terminer son recrutement car il ne lui manque plus que l'avant-centre qu'il désire. Tant qu'Etoo ne part pas, le club ne peut pas faire de recrutement. Il ne peut se le permettre ni économiquement, ni sportivement. Bien que Pep ne veuille pas disposer d'Etoo, il n'ignore pas que s'ils ne le vendent pas, il ne peut laisser le camerounais au banc des remplacants ou dans la tribunemarche, ce qui serait une bombe à retardement.
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1147733.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist