@TOUS
MOn cher NDOGKOTI, quand est-ce que tu cesseras de manipuler l'hypocrisie et la mauvaise foi?
Au lieu de t'acharner sur BUNCOL et SPEED, il aurait été plus juste de reprendre un de tes sbies qui parle de rwandation du CAMEROUN.
MOn cher NDOGKOTI, quand est-ce que tu cesseras de manipuler l'hypocrisie et la mauvaise foi?
Au lieu de t'acharner sur BUNCOL et SPEED, il aurait été plus juste de reprendre un de tes sbies qui parle de rwandation du CAMEROUN.

