Bon les gars. il est temps pour moi de faire une intervention afin de clore une fois pour toute le débat sur les choix de l'entraineur et sur la qualité de footbaleur qu'est notre sami national.
Je suis profondément deçu de constaté que certains remettent en question les qualité de sami, ki à cependant fait frisonner à plu d'une reprise la defense algérienne. Si vous avez vu le meme guio que moi vous avez sans doute remarqué que le but est parti sur une magnifique talonade de ce meme fils qui place geremi dans le genre de position que lui meme aime et boundja de magic. Les buts viennent des occasion que 'on se créent et sur ce sami est très fort et je suis certain que le prochain va voir son premier but. + d'occas=plus de chance de boumdja.
Si vou n'etes pas content du travai de ws, il faut dire les décisions que vous n'avez pas apreciées. J'ai truvé qu il a bien fai son bouot. il sort tchato avec raison(carton jaune et il commence a faire des tacles dangereux). Il fait rentrer ngom à la place d'idrissou (bon match dans l'ensemble malgré quelques hésitations) pour que celui ci puisse de part sa qualité de bon dribleur apporter le danger en surface algérienne. Il fait entré atoubat qui dépose un coup-frnc extra sur la têtede magnan(dommage, le poteau). Le meme Atouba reprnd un corner de la tete(dommage, la barre transversale).
Alors dite moi ce que vous reprochez à eto'o ou à WS.
Si le camer n'a pas win le match, c seulement question de poisse. Si cela eu été different si on avait seulement win par 1-0 personne ne ferait des reproches.
Dites vous bien que les algériens ont marqués sur un coup de chance....
Je suis profondément deçu de constaté que certains remettent en question les qualité de sami, ki à cependant fait frisonner à plu d'une reprise la defense algérienne. Si vous avez vu le meme guio que moi vous avez sans doute remarqué que le but est parti sur une magnifique talonade de ce meme fils qui place geremi dans le genre de position que lui meme aime et boundja de magic. Les buts viennent des occasion que 'on se créent et sur ce sami est très fort et je suis certain que le prochain va voir son premier but. + d'occas=plus de chance de boumdja.
Si vou n'etes pas content du travai de ws, il faut dire les décisions que vous n'avez pas apreciées. J'ai truvé qu il a bien fai son bouot. il sort tchato avec raison(carton jaune et il commence a faire des tacles dangereux). Il fait rentrer ngom à la place d'idrissou (bon match dans l'ensemble malgré quelques hésitations) pour que celui ci puisse de part sa qualité de bon dribleur apporter le danger en surface algérienne. Il fait entré atoubat qui dépose un coup-frnc extra sur la têtede magnan(dommage, le poteau). Le meme Atouba reprnd un corner de la tete(dommage, la barre transversale).
Alors dite moi ce que vous reprochez à eto'o ou à WS.
Si le camer n'a pas win le match, c seulement question de poisse. Si cela eu été different si on avait seulement win par 1-0 personne ne ferait des reproches.
Dites vous bien que les algériens ont marqués sur un coup de chance....

