PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 juillet 2008 à 6h43
@ Buncol
J'ai juste essayé de me mettre dans la peau d'Histro le temps d'un message pour voir ce que ça lui faisait...
Histro ne sait pas donner une info sans accuser ses frères de la diaspora de ne pas être déjà sur place à manifester pour la bonne cause. Mais que fait-il lui en Allemagne à part de venir détruire Etoo ici sur le Toli ?
C'est bien d'apprendre à se remettre en question soi-même avant de toujours critiquer l'autre... Et parfois ce n'est que par l'expérience que 'lon apprend vraiment.
C'est l'expérience d'un raisonnement agressif et injuste que j'ai voulu lui apporter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist