@BUNCOL
NDOGKOTI est un hommde quartier qui a la nostalgie de ces coins là , quoiqu'il en dise.
J'ai bien reçu ton message, et crois-moi, je suis bien un homme de paix.Tu es un bon gars.
NDOGKOTI est un hommde quartier qui a la nostalgie de ces coins là , quoiqu'il en dise.
J'ai bien reçu ton message, et crois-moi, je suis bien un homme de paix.Tu es un bon gars.

