@ SOFIE
Je te trouve tres agressive (je sais que certains frangins ne te lachent pas d'une semelle...)ces derniers temps sur le toli...tu sais te defendre mais je sais que tu peux faire mieux....Meme si c'est pas facile, essayons d'avancer tout de meme...Meme si je n'epouse pas tous tes points de vue, j'aime ta contribution ici, c'est aussi cela la "democratie apaisee".
Je te trouve tres agressive (je sais que certains frangins ne te lachent pas d'une semelle...)ces derniers temps sur le toli...tu sais te defendre mais je sais que tu peux faire mieux....Meme si c'est pas facile, essayons d'avancer tout de meme...Meme si je n'epouse pas tous tes points de vue, j'aime ta contribution ici, c'est aussi cela la "democratie apaisee".

