A salot ouna,
Je pense qu'il faut que nous evoluons avec le temps. Eto'o estune bon joueur certes, mais il faudrait lui montrer que personne n'est irremplacable, en le remplacant lorsque qu'il commet autant de bevues devant les buts.
En tout cas, je sais que Winnie est la pour pointer ses 7Millions FCFA par mois, et ne sais pas coacher.
Un seul mot, Avec vos Maris, avec vos femmes, il faut les supporter.
Viva les ILICS,
MiniPanPan Bidoung, your mami Pima
Je pense qu'il faut que nous evoluons avec le temps. Eto'o estune bon joueur certes, mais il faudrait lui montrer que personne n'est irremplacable, en le remplacant lorsque qu'il commet autant de bevues devant les buts.
En tout cas, je sais que Winnie est la pour pointer ses 7Millions FCFA par mois, et ne sais pas coacher.
Un seul mot, Avec vos Maris, avec vos femmes, il faut les supporter.
Viva les ILICS,
MiniPanPan Bidoung, your mami Pima

