PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NangaBoko NangaBoko de Chicago, USA a écrit le 28 janvier 2004 à 1h50
A salot ouna,
Je pense qu'il faut que nous evoluons avec le temps. Eto'o estune bon joueur certes, mais il faudrait lui montrer que personne n'est irremplacable, en le remplacant lorsque qu'il commet autant de bevues devant les buts.
En tout cas, je sais que Winnie est la pour pointer ses 7Millions FCFA par mois, et ne sais pas coacher.
Un seul mot, Avec vos Maris, avec vos femmes, il faut les supporter.
Viva les ILICS,
MiniPanPan Bidoung, your mami Pima
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist