@Tous
Decidement le cameroun est un pays qui avance a' reculons.UN pays ou' des membres du gvt peuvent se servir des medias publics pour lancer des appels a' la haine tribale,ou' des journalistes en service ds les mme medias s'en servent pour appeler au lynchage de concitoyens qu'ils considèrent coe allogènes ds ce qu'ils appelent le ''chez eux''voila' donc ou' ns en sommes pdt que les autres cultivent le meritent et s'efforcent a' trouver des solutions pour ameliorer leurs conditions de vie,ns apprenons aux notres a' tenir les machettes pour mieux decouper ceux qui a' qui ns attribuons nos malheurs.ce qui s'est passè a' Akonolinga est inadmissible.Decidment les ressortissants de l'ouest st devenus la cible ideale pour certains camerouanis pour se defouler et se liberer de leur frustraction,s'il ya dix clubs de l'ouest en D1 pourtant ca fait plus de 10ans un clubs de 7region n'a pas ete champion du cameroun,au lieu de creer des suspicions inutiles pourquoi ne pas apporter les preuves des ces allegations de fraude.D'Ailleurs qui ne triche pas au cameroun?Le silence du gvt ,de la fecafoot du ministère et de la classe po. est simplement abasourdissant.Pierre Le bon et son equipe st a' l'image du francais qu'il parle brouillon et nul et ca s'appelle un intellectuel?La violence sur toute ses formes est condamnable,il ya des methodes plus civilisèes de resoudre des differents malheureusemnt chez mm des pretendus modeles ont pour seul moyen d'expres
Decidement le cameroun est un pays qui avance a' reculons.UN pays ou' des membres du gvt peuvent se servir des medias publics pour lancer des appels a' la haine tribale,ou' des journalistes en service ds les mme medias s'en servent pour appeler au lynchage de concitoyens qu'ils considèrent coe allogènes ds ce qu'ils appelent le ''chez eux''voila' donc ou' ns en sommes pdt que les autres cultivent le meritent et s'efforcent a' trouver des solutions pour ameliorer leurs conditions de vie,ns apprenons aux notres a' tenir les machettes pour mieux decouper ceux qui a' qui ns attribuons nos malheurs.ce qui s'est passè a' Akonolinga est inadmissible.Decidment les ressortissants de l'ouest st devenus la cible ideale pour certains camerouanis pour se defouler et se liberer de leur frustraction,s'il ya dix clubs de l'ouest en D1 pourtant ca fait plus de 10ans un clubs de 7region n'a pas ete champion du cameroun,au lieu de creer des suspicions inutiles pourquoi ne pas apporter les preuves des ces allegations de fraude.D'Ailleurs qui ne triche pas au cameroun?Le silence du gvt ,de la fecafoot du ministère et de la classe po. est simplement abasourdissant.Pierre Le bon et son equipe st a' l'image du francais qu'il parle brouillon et nul et ca s'appelle un intellectuel?La violence sur toute ses formes est condamnable,il ya des methodes plus civilisèes de resoudre des differents malheureusemnt chez mm des pretendus modeles ont pour seul moyen d'expres

