@ SAITTOUT
Je souhaite seulement que tu compares ce qui peut etre comparable en tenant compte de tous les criteres. Le championnat du Cameroun ne vaut pas le championnat Americain...Avoir une opinion, ne veut pas dire s'engluer et ne plus etre pragmatique....a moins que le virtuel ait pris le dessus sur tout.
@ NDOGKOTI
J'attends toujours ton article ou bouquin, on dirait que tu te trouves toujours dans un etat semi-comateux depuis ton sejour parisien...A moins que tu veuilles faire un tour du cote de Boston....lol...sacre Leon
Je souhaite seulement que tu compares ce qui peut etre comparable en tenant compte de tous les criteres. Le championnat du Cameroun ne vaut pas le championnat Americain...Avoir une opinion, ne veut pas dire s'engluer et ne plus etre pragmatique....a moins que le virtuel ait pris le dessus sur tout.
@ NDOGKOTI
J'attends toujours ton article ou bouquin, on dirait que tu te trouves toujours dans un etat semi-comateux depuis ton sejour parisien...A moins que tu veuilles faire un tour du cote de Boston....lol...sacre Leon

