famille
c'est kelle histoire de damba ou on pourchasse les gens apres comme si on est au Rwanda.C'est tjrs le foot où les gens ont des pbs depuis et se cachent derrière le damba pour regler les comptes,jouka il y a les morts,malchance.C'est mme pas au stade ou on peut dire ke les gars ont la colère ça n'a pas passé.C'est des jours et des jours après, jouka j'apprends que ce nasillard de Pierre Elanga Ateme motive ses troupes a la Ciartivi que c'est bon il faut faire la vengeance tribale, ke tu supportes Aigle ou pas tant ke tu as le name ki ressemble a Kenfack ,Waffo ou Wabo ,Dschang ou pas on doit te malmener.
Famille la c'est pour un simple match de foot, ke kand se sera la vraie politike ça va donner koi ? On dirait les Gabonais de 81 ki avait vekess parce ke Union leur avait laché 5 aux fesses.Sauf ke la c'est des kamers ki poursuivent d'autres kamers. Pardon leppons l'affaire de SEF et les feyman d'Ouzbekistan ki voulait le fey .Qd je such ke le Toli les gens ki se disent patriotes koi koi la encore nous embrouillent avec des faux divers.Voila le vrai divers ,les gens d'Akonolinga doivent s'expliker devant la nation entière.Elanga Ateme doit djoum a Kondengui sans regarder derrière,si les Lapiro sont la dedans alors k'ils n'ont tué personne.Famille j'avais dit ici ke les appels des môts du Mfoundi ou le katika d'Etoudi ne disait rien etait dangereux voila les applications ki commencent.
c'est kelle histoire de damba ou on pourchasse les gens apres comme si on est au Rwanda.C'est tjrs le foot où les gens ont des pbs depuis et se cachent derrière le damba pour regler les comptes,jouka il y a les morts,malchance.C'est mme pas au stade ou on peut dire ke les gars ont la colère ça n'a pas passé.C'est des jours et des jours après, jouka j'apprends que ce nasillard de Pierre Elanga Ateme motive ses troupes a la Ciartivi que c'est bon il faut faire la vengeance tribale, ke tu supportes Aigle ou pas tant ke tu as le name ki ressemble a Kenfack ,Waffo ou Wabo ,Dschang ou pas on doit te malmener.
Famille la c'est pour un simple match de foot, ke kand se sera la vraie politike ça va donner koi ? On dirait les Gabonais de 81 ki avait vekess parce ke Union leur avait laché 5 aux fesses.Sauf ke la c'est des kamers ki poursuivent d'autres kamers. Pardon leppons l'affaire de SEF et les feyman d'Ouzbekistan ki voulait le fey .Qd je such ke le Toli les gens ki se disent patriotes koi koi la encore nous embrouillent avec des faux divers.Voila le vrai divers ,les gens d'Akonolinga doivent s'expliker devant la nation entière.Elanga Ateme doit djoum a Kondengui sans regarder derrière,si les Lapiro sont la dedans alors k'ils n'ont tué personne.Famille j'avais dit ici ke les appels des môts du Mfoundi ou le katika d'Etoudi ne disait rien etait dangereux voila les applications ki commencent.

