Ngaka de Loum banana a écrit le 18 juillet 2008 à 14h35 @Pah Mollah Merci pour la correction. Je ne suis qu'un petit chef d'equipe dans les plantations de banane. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...