salut les gars,
j'espère que vous avez vu Mboma et le but du decret presidentiel.Qui dit mieux.Je vous garantis qu'Etoo va fermer vos becs jeudi.Je plaide jusqu'à lors pour le duo Pat-Sami.Winnie ils ne reconnaissent pas ton importance.Mais le temps vient...A bon entendeur...salut
j'espère que vous avez vu Mboma et le but du decret presidentiel.Qui dit mieux.Je vous garantis qu'Etoo va fermer vos becs jeudi.Je plaide jusqu'à lors pour le duo Pat-Sami.Winnie ils ne reconnaissent pas ton importance.Mais le temps vient...A bon entendeur...salut

