PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 18 juillet 2008 à 13h35
@Conseiller (qui a frequente dans les plus grandes Universite du monde)
petit conseil: 1/ il ne faut plus ecrire " Etoo gagne 40 Million au Uzbekistan", il faut plutot ecrire " Etoo gagne 40 Million en Uzbekistan" car en parlant d'un pays quand le nom du pays commence par une voyelle (a,e,u,i,o,y) utilise generalement "EN". 2/ Ne discute plus de ce que tu ne maitrises pas car les gens comme @John Barrick vont te finir en douce comme il l'a fait. 100 million pour Messi or 60 Million pour Robhinio ne representent pas leur salaire annuel comme les 40 Million representaient pour Samy. Ces montants representent les valeurs marchandes de Messi et Robhinio respectivement.
Ce ne sont que des petits conseils a un frere et ne prends pas cela mal (j'ai peur que ce soit le cas; comme tu as le passport de la premiere puissance militaire mondiale, ne vient pas deverser les bombes sur moi dans mes bananes de Loum)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist