Une question de DIGNITE
Le coach de Barça a déclaré urbi et orbi qu'il ne voulait plus d'Eto'o, de Ronnie et de Deco. A ce jour, Ronnie et Deco sont partis malgré la baisse de leurs revenus.
La DIGNITE exige de la part de SEF de faire la même chose : Partir, mais pas n'importe où.
Les voyages qu'il vient d'effectuer doivent permettre à notre icône nationale de partir tête haute au lieu de défier guardiola. Pour ma part, même si je prédis une débâcle à guardiola, SEF ne devrait pas servir de sauveur pour ce Coach qui l'a honni. Car il pourrait se retourner vers les dirigeants et faire porter le chapeau à SEF en cas d'échec plus retentissant.
SEF part de Barcelona pardon :
Chelsea, MU, Milan, te tendent la main. Choisis et pars pour ta DIGNITE et la nôtre car tu aimes Mallorca plus que Barca...et tu as bien été obligé de t'en séparer.
Pars avant qu'on ne te le dise une deuxième fois. Sauf si...ton contrat est revu à la hausse avec un avenant te libérant si tu trouves mieux.
Le coach de Barça a déclaré urbi et orbi qu'il ne voulait plus d'Eto'o, de Ronnie et de Deco. A ce jour, Ronnie et Deco sont partis malgré la baisse de leurs revenus.
La DIGNITE exige de la part de SEF de faire la même chose : Partir, mais pas n'importe où.
Les voyages qu'il vient d'effectuer doivent permettre à notre icône nationale de partir tête haute au lieu de défier guardiola. Pour ma part, même si je prédis une débâcle à guardiola, SEF ne devrait pas servir de sauveur pour ce Coach qui l'a honni. Car il pourrait se retourner vers les dirigeants et faire porter le chapeau à SEF en cas d'échec plus retentissant.
SEF part de Barcelona pardon :
Chelsea, MU, Milan, te tendent la main. Choisis et pars pour ta DIGNITE et la nôtre car tu aimes Mallorca plus que Barca...et tu as bien été obligé de t'en séparer.
Pars avant qu'on ne te le dise une deuxième fois. Sauf si...ton contrat est revu à la hausse avec un avenant te libérant si tu trouves mieux.

