PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Expert Nasoïde l'Autochtonologue Expert a écrit le 18 juillet 2008 à 12h10
Une question de DIGNITE

Le coach de Barça a déclaré urbi et orbi qu'il ne voulait plus d'Eto'o, de Ronnie et de Deco. A ce jour, Ronnie et Deco sont partis malgré la baisse de leurs revenus.
La DIGNITE exige de la part de SEF de faire la même chose : Partir, mais pas n'importe où.
Les voyages qu'il vient d'effectuer doivent permettre à notre icône nationale de partir tête haute au lieu de défier guardiola. Pour ma part, même si je prédis une débâcle à guardiola, SEF ne devrait pas servir de sauveur pour ce Coach qui l'a honni. Car il pourrait se retourner vers les dirigeants et faire porter le chapeau à SEF en cas d'échec plus retentissant.
SEF part de Barcelona pardon :
Chelsea, MU, Milan, te tendent la main. Choisis et pars pour ta DIGNITE et la nôtre car tu aimes Mallorca plus que Barca...et tu as bien été obligé de t'en séparer.
Pars avant qu'on ne te le dise une deuxième fois. Sauf si...ton contrat est revu à la hausse avec un avenant te libérant si tu trouves mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist