Africa de London a écrit le 18 juillet 2008 à 10h45 je pleure pour mon pauvre pays qui se degrade de plus en plus,BIYA regarde la gestion de ton pays s'effriter,sanctionne tous les responsables de ces atrocites ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...