@NT
Arrêtons de faire l'amalgame. L'Ouest aura 6 clubs sur 14 l'année prochaine en élite. Ce qui prouve que les ressortissants de l'ouest gèrent mieux les affaires footballistiques. En Italie, GB, France, Spain, il y a plus de holligans. Ne remettez pas des choses violentes du foot sur le tapis comme si la violence des mauvais perdants était un exemple à suivre.
La fécafoot devrait gérer les matches à risques. Ces incidents montrent les limites de la fécafoot à prévenir, à prévoir les matches et les stades à risques.
A l'Ouest, le stade de Mbouda est réputé pour être le stade de tous les dangers mêmes dans les matches intra. C'est pour cette raison que le stade est bourré à chaque match de vigiles, policiers ou de militaires. IL n'est donc pas question de parler de bamiléké ou de béti mais des faux sportifs qui ne savent pas qu'en sport et surtout en match de coupe, on gagne ou on perd. Nos dirigeants de clubs doivent le savoir et l'inculquer à nos frères pour apaiser les passions.
Arrêtons de faire l'amalgame. L'Ouest aura 6 clubs sur 14 l'année prochaine en élite. Ce qui prouve que les ressortissants de l'ouest gèrent mieux les affaires footballistiques. En Italie, GB, France, Spain, il y a plus de holligans. Ne remettez pas des choses violentes du foot sur le tapis comme si la violence des mauvais perdants était un exemple à suivre.
La fécafoot devrait gérer les matches à risques. Ces incidents montrent les limites de la fécafoot à prévenir, à prévoir les matches et les stades à risques.
A l'Ouest, le stade de Mbouda est réputé pour être le stade de tous les dangers mêmes dans les matches intra. C'est pour cette raison que le stade est bourré à chaque match de vigiles, policiers ou de militaires. IL n'est donc pas question de parler de bamiléké ou de béti mais des faux sportifs qui ne savent pas qu'en sport et surtout en match de coupe, on gagne ou on perd. Nos dirigeants de clubs doivent le savoir et l'inculquer à nos frères pour apaiser les passions.

