@ SOFIE
pardon ne t'enflamme pas ,ce qui se passe à akonolinga est répugnant ,mais je ne vois pas en quoi c'est un début de génocide ,c'est un trop grand mot pour ça ,je pense que ce sont quelques individus qui sont la cause de tous ça ,je pense que le gouvernement doit prendre des mesures fortes pour que cela ne se répète plus ,si c'était une émeute contre le régime il aurait été plus prompt a intervenir ,cela s'est déjà passé ailleurs au Cameroun sans qu'on parle de génocide ,je dirai plutôt imbécilité de quelques individus qui ne savent pas qu'un camerounais est chez lui partout au cameroun.
pardon ne t'enflamme pas ,ce qui se passe à akonolinga est répugnant ,mais je ne vois pas en quoi c'est un début de génocide ,c'est un trop grand mot pour ça ,je pense que ce sont quelques individus qui sont la cause de tous ça ,je pense que le gouvernement doit prendre des mesures fortes pour que cela ne se répète plus ,si c'était une émeute contre le régime il aurait été plus prompt a intervenir ,cela s'est déjà passé ailleurs au Cameroun sans qu'on parle de génocide ,je dirai plutôt imbécilité de quelques individus qui ne savent pas qu'un camerounais est chez lui partout au cameroun.

