NT a écrit le 18 juillet 2008 à 9h53 Sans Etre tribaliste si ce qui se passe a Akonolinga etait a l'ouest , litoral , ... Les forces de l'ordre nous aurait démontrer leur célérité et leurs muscles . Vive Po Bya ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...