J'ai voulu dire que maintenant les Camerounais dois sentir un pue plus de feu. Nous some au point maitenant que juste d'assurer qu'on avance, on doit ganger le prochaine match. Pour ca, je pense que peut-etre c'est mieux que on juggle le line d'offence un peu au lieu de continuer comme c'est. Sans doute nous avons choissi les mellieurs jouers pour les offence mais c'est un question de le mellieur equip pour l'offence pas les melliers jouers. J'espere que Schaeffer va juggle la ligne un peu. Si non je pense que l'equip va tomber ou je suis.

