PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Les Ordures Les Ordures a écrit le 27 janvier 2004 à 23h29
J'ai voulu dire que maintenant les Camerounais dois sentir un pue plus de feu. Nous some au point maitenant que juste d'assurer qu'on avance, on doit ganger le prochaine match. Pour ca, je pense que peut-etre c'est mieux que on juggle le line d'offence un peu au lieu de continuer comme c'est. Sans doute nous avons choissi les mellieurs jouers pour les offence mais c'est un question de le mellieur equip pour l'offence pas les melliers jouers. J'espere que Schaeffer va juggle la ligne un peu. Si non je pense que l'equip va tomber ou je suis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist