@ NDOGKOTI
Si ton neveu conseiller et toi me traiter de crétin ,c'est un grand honneur pour moi ,car je sais ce que je vaux et qui je suis,je ne t'insulterai pas ,parce que j'ai vu par tes posts que tu es un vieux et moi les ainées même si je pense qu'il ont un raisonnement stupide je les insulte pas ,après tu vas juger éto'o sur son comportement et autres alors que toi tu fais pareil ,tu ne vaux guère mieux.pourquoi tu agresses JB ,concentre toi plutôt car votre calvaire va doubler bientôt quant on saura ou éto'o va jouer après tous les malheurs que vous lui avez prédis.ne tremble pas ancien ,je t'attends au tournant.
@ JOHN BARRICK
Pourquoi tu réponds à ces personnes ,ils ne savent plus quoi dire ,car ils sont pris à leur propre piège ,hier il fêtait le départ de éto'o pour takhent comme une victoire pour eux ,ils nous ont traité de tous les noms parce qu'on a dis qu'il devait aller la bas pour prendre l'argent ,ce qu'ils ont oublié et je l'ai déjà dis ici ,c'est que SEF n'est pas toi ou moi ,ce mec il recherche avant tout la gloire à l'argent,c'est un pied de nez à tous le monde ,à tous ceux qui le traitent d'arriviste ,maintenant ils ont peur car on sait qu'il a le choix et que c'est à lui de décider alors qu'il y a des magiciens qui on dit içi que personne ne le veut,alors ils veulent nous embrouiller avec d'autres polémiques ,pour nous faire oublier l'essentiel de ce qu'on attends tous ici: OU JOUERA ETO'O LA SAISON PROCHAINE? la reponse
Si ton neveu conseiller et toi me traiter de crétin ,c'est un grand honneur pour moi ,car je sais ce que je vaux et qui je suis,je ne t'insulterai pas ,parce que j'ai vu par tes posts que tu es un vieux et moi les ainées même si je pense qu'il ont un raisonnement stupide je les insulte pas ,après tu vas juger éto'o sur son comportement et autres alors que toi tu fais pareil ,tu ne vaux guère mieux.pourquoi tu agresses JB ,concentre toi plutôt car votre calvaire va doubler bientôt quant on saura ou éto'o va jouer après tous les malheurs que vous lui avez prédis.ne tremble pas ancien ,je t'attends au tournant.
@ JOHN BARRICK
Pourquoi tu réponds à ces personnes ,ils ne savent plus quoi dire ,car ils sont pris à leur propre piège ,hier il fêtait le départ de éto'o pour takhent comme une victoire pour eux ,ils nous ont traité de tous les noms parce qu'on a dis qu'il devait aller la bas pour prendre l'argent ,ce qu'ils ont oublié et je l'ai déjà dis ici ,c'est que SEF n'est pas toi ou moi ,ce mec il recherche avant tout la gloire à l'argent,c'est un pied de nez à tous le monde ,à tous ceux qui le traitent d'arriviste ,maintenant ils ont peur car on sait qu'il a le choix et que c'est à lui de décider alors qu'il y a des magiciens qui on dit içi que personne ne le veut,alors ils veulent nous embrouiller avec d'autres polémiques ,pour nous faire oublier l'essentiel de ce qu'on attends tous ici: OU JOUERA ETO'O LA SAISON PROCHAINE? la reponse

