@ Sophie
Aux dernières nouvelles on attendrait encore des renforts militaires venant de Yaoundé. S'il leur faut deux jours entiers pour faire 180 kms sur une route bitumée et en parfait état, qu'en sera-t-il lorsque ça se passera à Nanga-Eboko ou à Yoko ? Bref, c'est n'importe nawak.
@ Tous
J'aimerais entendre chacun crier ici son indignation pour ces assassinats et ces viols. Ne croyez pas que les personnes "indiquées" ne lisent pas les forums sur le net. Je peux vous garantir qu'ils le font, et que nos écrits ici peuvent faire bouger les choses.
Aux dernières nouvelles on attendrait encore des renforts militaires venant de Yaoundé. S'il leur faut deux jours entiers pour faire 180 kms sur une route bitumée et en parfait état, qu'en sera-t-il lorsque ça se passera à Nanga-Eboko ou à Yoko ? Bref, c'est n'importe nawak.
@ Tous
J'aimerais entendre chacun crier ici son indignation pour ces assassinats et ces viols. Ne croyez pas que les personnes "indiquées" ne lisent pas les forums sur le net. Je peux vous garantir qu'ils le font, et que nos écrits ici peuvent faire bouger les choses.

