PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 18 juillet 2008 à 9h17
@ Sophie

Aux dernières nouvelles on attendrait encore des renforts militaires venant de Yaoundé. S'il leur faut deux jours entiers pour faire 180 kms sur une route bitumée et en parfait état, qu'en sera-t-il lorsque ça se passera à Nanga-Eboko ou à Yoko ? Bref, c'est n'importe nawak.

@ Tous

J'aimerais entendre chacun crier ici son indignation pour ces assassinats et ces viols. Ne croyez pas que les personnes "indiquées" ne lisent pas les forums sur le net. Je peux vous garantir qu'ils le font, et que nos écrits ici peuvent faire bouger les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist