@ Atango
Oui, c'est inimaginable, révoltant et horrifiant.
sais tu où est ce que ça en est ? est ce que le phénomène se calme ou prend de l'ampleur ?
Les Camerounais de l'extérieur ne devraient ils pas manifester devant leur ambassade pour demander à ce qu'une force extérieure intervienne avant que ça ne se finisse comme le Rwanda justement ?
C'est le genre de mouvement qu'il faut stopper au plus vite avant que des vies humaines continuent à en être victimes et qu'il ne prenne une ampleur telle qu'il soit alors impossible de le canaliser... .
Oui, c'est inimaginable, révoltant et horrifiant.
sais tu où est ce que ça en est ? est ce que le phénomène se calme ou prend de l'ampleur ?
Les Camerounais de l'extérieur ne devraient ils pas manifester devant leur ambassade pour demander à ce qu'une force extérieure intervienne avant que ça ne se finisse comme le Rwanda justement ?
C'est le genre de mouvement qu'il faut stopper au plus vite avant que des vies humaines continuent à en être victimes et qu'il ne prenne une ampleur telle qu'il soit alors impossible de le canaliser... .

