PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 18 juillet 2008 à 8h48
@ Atango
Oui, c'est inimaginable, révoltant et horrifiant.
sais tu où est ce que ça en est ? est ce que le phénomène se calme ou prend de l'ampleur ?
Les Camerounais de l'extérieur ne devraient ils pas manifester devant leur ambassade pour demander à ce qu'une force extérieure intervienne avant que ça ne se finisse comme le Rwanda justement ?
C'est le genre de mouvement qu'il faut stopper au plus vite avant que des vies humaines continuent à en être victimes et qu'il ne prenne une ampleur telle qu'il soit alors impossible de le canaliser... .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist