@ Tous
Ce qui se passe à Akonolinga, c'est mille fois la honte pour nous tous. Ca veut dire qu'on est encore au niveau du Rwanda. Misère...
Ce qui se passe à Akonolinga, c'est mille fois la honte pour nous tous. Ca veut dire qu'on est encore au niveau du Rwanda. Misère...

