@TOUS
La tactique de certains ici qui ont besoin de remettre l'un des leurs qui n'a pas d'actualité à présenter, est de tenter de ramener le débat sur lui afin qu'on en parle.
Cette vieille méthode, on la connaît, et quelqu'un ici voudrait bien m'entraîner dans ce piège.
Celui qui manque cruellement d'inspiration vient de dire la haine, la jalousie et la médisance que j'ai pour je ne sais qui;
C'est pathétique de lire pareille calomnie, tout simplement parce que cet accusateur est incapable de dire la vérité aux siens et surtout, à la calamité qu'il a crée ici par son soutien inconditionnel à certains qu'il manifeste ici.
J'en suis à me demander de qui je suis jaloux, et qui je déteste?Si être en contradiction avec ce que dit MILLA ou un autre joueur fait de moi un homme haineux ou jaloux à leur égard, c'est qu'on n' a vraiment pas les même valeurs.
C'est d'aileurs un signe de grande faiblesse et une malhonnêteté intellectuelle absolue de vouloir justifier les errements de son neveu par mes soi-disants sentiments à l'égard d'un autre.Cela prouve pour le moins qu'on reconnaît que son neveu est à la faute, mais comme on ne sait pas ce qu'être sincère, on cherche les boucs émissaires ailleurs.
Je ne serais la cible facile de personne;qui me cherche me trouvera.
La tactique de certains ici qui ont besoin de remettre l'un des leurs qui n'a pas d'actualité à présenter, est de tenter de ramener le débat sur lui afin qu'on en parle.
Cette vieille méthode, on la connaît, et quelqu'un ici voudrait bien m'entraîner dans ce piège.
Celui qui manque cruellement d'inspiration vient de dire la haine, la jalousie et la médisance que j'ai pour je ne sais qui;
C'est pathétique de lire pareille calomnie, tout simplement parce que cet accusateur est incapable de dire la vérité aux siens et surtout, à la calamité qu'il a crée ici par son soutien inconditionnel à certains qu'il manifeste ici.
J'en suis à me demander de qui je suis jaloux, et qui je déteste?Si être en contradiction avec ce que dit MILLA ou un autre joueur fait de moi un homme haineux ou jaloux à leur égard, c'est qu'on n' a vraiment pas les même valeurs.
C'est d'aileurs un signe de grande faiblesse et une malhonnêteté intellectuelle absolue de vouloir justifier les errements de son neveu par mes soi-disants sentiments à l'égard d'un autre.Cela prouve pour le moins qu'on reconnaît que son neveu est à la faute, mais comme on ne sait pas ce qu'être sincère, on cherche les boucs émissaires ailleurs.
Je ne serais la cible facile de personne;qui me cherche me trouvera.

