DJSTRING a écrit le 18 juillet 2008 à 2h59 Je ne suis pas bamilekes mais j ai honte de ce ki se passe a akonolinga.Nous sommes au 21 e siecle!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...