Essimbi de Amiens a écrit le 18 juillet 2008 à 0h30 ce serais bete de parler de la chute d etoo regarde le montant propose c est un records le garcon sais tjrs faire parler de lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...