on vient de violer une fille de 10 ans a akonolinga juste parce qu elle est bami qu est ce que vous en dite
les bamis ont trop souffert de ces injustices , pourquoi personne ne reagit
les bamis ont trop souffert de ces injustices , pourquoi personne ne reagit

