TOUS
C'est quand même dommage que certains perdent la mémoire quand il s'agit de manifester leur haine à l'égard de SEF.On en arrive même à se permettre de dire qu'il doit dégager des lions comme s'il s'agissait d'un intrus.
Il m'a pourtant semblé que si la loi de l'exclusion devait sévir dans les LIONS, certains qu'on me cite ici comme des modèles de vertus, n'auraient même pas eu à leur époque le droit de vêtir le maillot des lions, tant leur insolence et leur comportement étaient plus nuisibles que ce qu'on voudrait bien dire de SEF.
Qu'on se souvienne donc qu'en 1984 pendant la CAN, un joueur avait refusé de prendre place sur le banc des remplaçant parce qu'il exigeait d'être titulaire à son poste.Qu'on n'oublie pas que le même joueur, par ses déclartions qui faisaient des lions un paniers à buts, a été sans doute évincé sportivement en cm 90 sans qu'il soit exclu du groupe.N'est-ce pas le même qui se lança dans des diatribes contre l'équipe de son pays comme récemment lors de la CAN au GHANA.Pourtant, nuisible, on pourrait se permettre de dire qu'il a été.Mais qui pouvait se permettre de l'exclure, et cela , parce que malgré tout il demeure un compatriote.Qui peut donc aujourd hui se permettre de dire que ETOO doit être exclu des lions lui qui, dans le monde entier est plus que tous,une valeur ajoutée pour tout un pays voire un continent.IL y en a ici qui ne savent vraiment pas la fermer.
C'est quand même dommage que certains perdent la mémoire quand il s'agit de manifester leur haine à l'égard de SEF.On en arrive même à se permettre de dire qu'il doit dégager des lions comme s'il s'agissait d'un intrus.
Il m'a pourtant semblé que si la loi de l'exclusion devait sévir dans les LIONS, certains qu'on me cite ici comme des modèles de vertus, n'auraient même pas eu à leur époque le droit de vêtir le maillot des lions, tant leur insolence et leur comportement étaient plus nuisibles que ce qu'on voudrait bien dire de SEF.
Qu'on se souvienne donc qu'en 1984 pendant la CAN, un joueur avait refusé de prendre place sur le banc des remplaçant parce qu'il exigeait d'être titulaire à son poste.Qu'on n'oublie pas que le même joueur, par ses déclartions qui faisaient des lions un paniers à buts, a été sans doute évincé sportivement en cm 90 sans qu'il soit exclu du groupe.N'est-ce pas le même qui se lança dans des diatribes contre l'équipe de son pays comme récemment lors de la CAN au GHANA.Pourtant, nuisible, on pourrait se permettre de dire qu'il a été.Mais qui pouvait se permettre de l'exclure, et cela , parce que malgré tout il demeure un compatriote.Qui peut donc aujourd hui se permettre de dire que ETOO doit être exclu des lions lui qui, dans le monde entier est plus que tous,une valeur ajoutée pour tout un pays voire un continent.IL y en a ici qui ne savent vraiment pas la fermer.

