@TOUS
N'installons pas la confusion là où il ne faut pas.
Quand on ne comprends pas quelque chose, le mieux, c'est demander au lieu de se perdre dans le dédale des contre-vérités.
Selon ce qui est dit, si ETOO signe à OUZBEK, il gagnerait 40 millions d'euros l'an;ce n'est pas la même chose que de vendre MESSI à 100 millions ou ROBHINO à 60 millions d'euros;
Sachons déjà faire la différence entre le prix du transfert d'un joueur et son salaire annuel avant même d'entamer une discution à arme égale.
Maintenant, ces infos, personne ne peut les donner d'une manière exacte et chaque organe de presse donnent les siennes;c'est pour cela qu'il ne faut pas se gargariser d'avoir la bonne info, et qu'il faut transmettre celles qu'on a comme on les entendues.
Je comprends par ailleurs que l'invective soit la seconde nature, si ce n'est la vraie de certains ici, c'est pour cela que je dirais à MAN BASSA que certains n'ont certainement pas l'apanage de ce comportement ici, mais pour le moins, ils sont les majors dans cet exercice.
Enfin, je comprends que la situation de SEF soulève les coeurset reveillent les haines.Il y en a certainement ici qui lui souhaitent la mort et sont aguets afin de rapporter la moindre info qui paraît à sa défaveur.Mais, qu'ils comprennent qu'ils ne sont même pas les chiens qui aboient quand la caravane ETOO passe, tant ils sont inexistants puisque son nom est inscrit éternellement parimi les plus garnds dans son domaine.
N'installons pas la confusion là où il ne faut pas.
Quand on ne comprends pas quelque chose, le mieux, c'est demander au lieu de se perdre dans le dédale des contre-vérités.
Selon ce qui est dit, si ETOO signe à OUZBEK, il gagnerait 40 millions d'euros l'an;ce n'est pas la même chose que de vendre MESSI à 100 millions ou ROBHINO à 60 millions d'euros;
Sachons déjà faire la différence entre le prix du transfert d'un joueur et son salaire annuel avant même d'entamer une discution à arme égale.
Maintenant, ces infos, personne ne peut les donner d'une manière exacte et chaque organe de presse donnent les siennes;c'est pour cela qu'il ne faut pas se gargariser d'avoir la bonne info, et qu'il faut transmettre celles qu'on a comme on les entendues.
Je comprends par ailleurs que l'invective soit la seconde nature, si ce n'est la vraie de certains ici, c'est pour cela que je dirais à MAN BASSA que certains n'ont certainement pas l'apanage de ce comportement ici, mais pour le moins, ils sont les majors dans cet exercice.
Enfin, je comprends que la situation de SEF soulève les coeurset reveillent les haines.Il y en a certainement ici qui lui souhaitent la mort et sont aguets afin de rapporter la moindre info qui paraît à sa défaveur.Mais, qu'ils comprennent qu'ils ne sont même pas les chiens qui aboient quand la caravane ETOO passe, tant ils sont inexistants puisque son nom est inscrit éternellement parimi les plus garnds dans son domaine.

