Eto'o peut choisir la destination qui lui convient. Même s'il décide de renter jouer à CotonSport de Garoua, ou d'aller au Qatar, ou encore accepter l'offre de l'Ouzbekistan, c'est sa décision.
Quand Beckam a accepté l'offre de LA, à mon point de vue cette décision était plus motivée par le gain financier que le gain sportif. Même comme il ne le fera pas, Sammy a le droit de choisir ou du moins de considérer l'offre ouzbeque.
Je suis de ceux qui pense que Eto'o en fait trop ou encore qu'il donne des avis sur tout et qu'il se croit intelligent. Cependant, rien ne justifie que l'on s'en prenne à sa personne comme le font certains sur ce Toli. Après tout, il est parmi ceux qui nous font tous rêver. Son talent est reconnu et si le FC Barcelone voulait franchement s'en défaire, ce ne sont pas les preneurs qui manqueront.
Simplement vous dire de vivre votre vie quoi... et le laisser vivre le sien. Le pire est que vous savez qu'il existe. L'inverse n'est pas forcement vrai.
Quand Beckam a accepté l'offre de LA, à mon point de vue cette décision était plus motivée par le gain financier que le gain sportif. Même comme il ne le fera pas, Sammy a le droit de choisir ou du moins de considérer l'offre ouzbeque.
Je suis de ceux qui pense que Eto'o en fait trop ou encore qu'il donne des avis sur tout et qu'il se croit intelligent. Cependant, rien ne justifie que l'on s'en prenne à sa personne comme le font certains sur ce Toli. Après tout, il est parmi ceux qui nous font tous rêver. Son talent est reconnu et si le FC Barcelone voulait franchement s'en défaire, ce ne sont pas les preneurs qui manqueront.
Simplement vous dire de vivre votre vie quoi... et le laisser vivre le sien. Le pire est que vous savez qu'il existe. L'inverse n'est pas forcement vrai.

