Il y a derapages ethniques au Cameroun et certains veulent jouer les prolongations sur le Toli??
Nous devrions apprendre a nous mettre au dessus de ce genre de considerations et de reflexes. C'est tout de meme triste. Que faites vous de ceux qui ont des parents issus de differentes aires culturelles?
Je suis curieux de voir ce que les Pouvoirs Publics entreprendront pour condamner ce qui s'est passe et pour punir ceux qui ont incite les autres a la violence avec toute la force de la Loi. J'aimerai etre agreablement surpris par uen reaction ferme car en Fevrier, apres les derapages verbaux du Ministre de la Sante, rien n'a reellement ete fait et ce dernier demeure en Poste. C'est Triste tout de meme de perdre sa vie a cause d'un match de Foot qui de plus s'est passe a des centaines de Kms d'Akonolinga. C'est meme possible que certaines de ces personnes soient des supporters de Foudre d'Akonolinga comme s'est souvent le cas pour des originaires d'une region vivant depuis des decennies dans un coin different du pays.
Le plus fort c'est que ce genre d'actes sont entrain de se banaliser au Cameroun. Nous ne semblns meme plus emus.
Nous devrions apprendre a nous mettre au dessus de ce genre de considerations et de reflexes. C'est tout de meme triste. Que faites vous de ceux qui ont des parents issus de differentes aires culturelles?
Je suis curieux de voir ce que les Pouvoirs Publics entreprendront pour condamner ce qui s'est passe et pour punir ceux qui ont incite les autres a la violence avec toute la force de la Loi. J'aimerai etre agreablement surpris par uen reaction ferme car en Fevrier, apres les derapages verbaux du Ministre de la Sante, rien n'a reellement ete fait et ce dernier demeure en Poste. C'est Triste tout de meme de perdre sa vie a cause d'un match de Foot qui de plus s'est passe a des centaines de Kms d'Akonolinga. C'est meme possible que certaines de ces personnes soient des supporters de Foudre d'Akonolinga comme s'est souvent le cas pour des originaires d'une region vivant depuis des decennies dans un coin different du pays.
Le plus fort c'est que ce genre d'actes sont entrain de se banaliser au Cameroun. Nous ne semblns meme plus emus.

