PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La lionne La lionne de London UK a écrit le 27 janvier 2004 à 22h13
Ecoutez les gars.
Je constate que le toli devient une affaire de reglement de compte au lieu d'une affaire de foot.
Si vous vous estimez si instruits et si intelligents que ça, créer votre site rien à vous les intello et laissez nous ( les ignorants) continuer à donner nos avis.
Ne nous enlevés pas l'envie de venir dans ce site. N'esposés plus vos bassésses au monde entier...
A propos pkoi les joueurs tels que KANU et OKOCHA qui sont des bons footballeurs dans leur club ( arsenal, et bolton) ne font pas la difference quant ils sont dans leur equipe Nat.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist