Ecoutez les gars.
Je constate que le toli devient une affaire de reglement de compte au lieu d'une affaire de foot.
Si vous vous estimez si instruits et si intelligents que ça, créer votre site rien à vous les intello et laissez nous ( les ignorants) continuer à donner nos avis.
Ne nous enlevés pas l'envie de venir dans ce site. N'esposés plus vos bassésses au monde entier...
A propos pkoi les joueurs tels que KANU et OKOCHA qui sont des bons footballeurs dans leur club ( arsenal, et bolton) ne font pas la difference quant ils sont dans leur equipe Nat.
A+
Je constate que le toli devient une affaire de reglement de compte au lieu d'une affaire de foot.
Si vous vous estimez si instruits et si intelligents que ça, créer votre site rien à vous les intello et laissez nous ( les ignorants) continuer à donner nos avis.
Ne nous enlevés pas l'envie de venir dans ce site. N'esposés plus vos bassésses au monde entier...
A propos pkoi les joueurs tels que KANU et OKOCHA qui sont des bons footballeurs dans leur club ( arsenal, et bolton) ne font pas la difference quant ils sont dans leur equipe Nat.
A+

