Gbê (Yamoussoukro, Côte d'Ivoire)TU es le plus bete des ivoiriens serieux
tu dis ke le gar est finit alord qu'il a eu des meilleurs stat la saison derniere ?ALORD S ETOO est finit dd est ????? a toi de repondre
tu dis ke le gar est finit alord qu'il a eu des meilleurs stat la saison derniere ?ALORD S ETOO est finit dd est ????? a toi de repondre

