@BIENVENU
Pourquoi un joueur comme EMANA qu'on sait bon, mais q n'arrive pas à s'imposer comme il aurait déjà dû le faire, ne pouvait pas avoir là une occasion d'être mis devant ses responsabités?Ne trouves-tu pas qu'un tel joueur, en situation de "grand-frère" peut effectivement se libérer et prendre ainsi réellement ses marques.?
Pourquoi un joueur comme EMANA qu'on sait bon, mais q n'arrive pas à s'imposer comme il aurait déjà dû le faire, ne pouvait pas avoir là une occasion d'être mis devant ses responsabités?Ne trouves-tu pas qu'un tel joueur, en situation de "grand-frère" peut effectivement se libérer et prendre ainsi réellement ses marques.?

