JOHN BARRICK (France)
Salut frangin. Je pense que toi tu prends pas ces JO au serieux. Le coach lui voudrait gagné ces jo et non participé. pr gagner, il ns faudrait les meilleurs joueurs possible.
En tout cas, ce coach peut amener qu´il veux laba, mais nous ici au pays, nous attendons seulement le trophet.
Salut frangin. Je pense que toi tu prends pas ces JO au serieux. Le coach lui voudrait gagné ces jo et non participé. pr gagner, il ns faudrait les meilleurs joueurs possible.
En tout cas, ce coach peut amener qu´il veux laba, mais nous ici au pays, nous attendons seulement le trophet.

